Véronique Jannot : virée de Demain nous appartient, elle se lâche et dévoile les méthodes honteuses de TF1, “c’est violent”

LA CRUAUTÉ DE LA TÉLÉVISION MODERNE

L’actrice a critiqué le manque d’humanité dans la télévision contemporaine, la décrivant comme moins respectueuse, soulignant l’aspect industriel de la production. “Tout est en accéléré. On passe à côté des gens, on ne cherche pas à savoir qui ils sont, on ne cherche pas à savoir comment ils vont réagir ou si on leur fait du mal… C’est une usine”, a-t-elle regretté.

photo 3/12

POSSIBILITÉ DE RETOUR DANS “DEMAIN NOUS APPARTIENT”

Véronique Jannot laisse entendre une possibilité de retour dans la série. Elle souligne que la décision dépend des arcs scénaristiques et de la volonté des auteurs. “Tant que mon personnage n’est pas mort, tout est possible”, a-t-elle déclaré, exprimant son attachement à l’équipe et son envie de retrouver son rôle.

photo 4/12

L’INTÉGRATION ÉTONNANTE DANS LA SÉRIE

Dès ses débuts, Véronique Jannot s’était adaptée rapidement au rythme effréné de tournage, déclarant à Télé-Loisirs : “Je me suis fondue là-dedans comme un poisson dans l’eau.” Son interprétation d’Anne-Marie Lazzari, mère de deux personnages principaux, avait suscité un bel accueil des spectateurs.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...