URGENT Émile enlevé par un loup ? L’annonce vient de tomber

STÉPHANE RENAUD : “POUR MOI, C’EST INCOMPRÉHENSIBLE”

Stéphane Renaud, dresseur comportementaliste canin, a apporté des précisions. Selon ses propos, le fait que les chiens n’aient pas retrouvé la trace d’Emile est inexplicable.

LES CHIENS N’AURAIENT PAS SUIVI LE BON CHEMIN

Pour rappel, le 9 juillet 2023, les Saint-Hubert s’étaient arrêtés à la fontaine du village. Ils n’avaient donc pas suivi le chemin que le petit garçon semblait avoir emprunté.

STÉPHANE RENAUD SE CONFIE

“Un chien peut toujours se tromper, mais pas trois…”, a-t-il d’abord déploré avant de poursuivre : “Bien sûr, le samedi, en fin d’après-midi, il faisait chaud, ce qui n’est pas idéal, mais le lendemain matin, les conditions étaient parfaites”.

EMILE ÉTAIT INTROUVABLE

Si les conditions semblaient meilleures le lendemain, le petit garçon était toujours introuvable. “Les Saint-Hubert sont capables de suivre une piste de six jours. Pour moi, c’est incompréhensible”, a-t-il conclu.

LE MAIRE DE LA VILLE EXCLUT LA PISTE FAMILIALE

Le maire du Vernet a quant à lui déclaré que la piste familiale était exclue. D’autres évoquent l’hypothèse d’une attaque de loups, très présents dans la région. Mais toutes ces théories ne font pas toujours l’unanimité et sont parfois immédiatement réfutées.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...