Une maman enceinte qui attend des triplés finit par accoucher d’un quatrième petit surprise; le père perd sa connaissance

Après que son médecin l’ait vérifiée, il a été décidé que Gemma devait subir une césarienne d’urgence et ses filles sont nées le lendemain matin. L’épreuve était difficile pour Gemma, mais elle n’avait pas le temps de traiter tout ce qui se passait.

Une partie d’elle était soulagée de ne plus avoir à porter ses petits dans son ventre car ils devenaient lourds, mais en même temps, elle s’inquiétait qu’ils naissent prématurément. « Vous craignez évidemment toujours qu’ils aillent bien », a-t-elle admis.

Malheureusement, Andy était sous le choc et ne se souvenait pas de la naissance de ses filles. Alors que tout le monde se préparait à l’arrivée des filles dans la salle d’accouchement, c’est devenu trop pour Andy, qui s’est évanoui dans la salle d’accouchement et a raté la naissance de ses filles.

Le père de quatre enfants se souvient seulement de s’être réveillé avec un oreiller sur la tête sur le sol de la salle d’accouchement après que tout ait été fait. Il s’est rapidement remis sur pied pour montrer son soutien à sa femme et voir ses filles pour la première fois, et c’était un sentiment incroyable qu’il n’oublierait jamais.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...