Une maman enceinte qui attend des triplés finit par accoucher d’un quatrième petit surprise; le père perd sa connaissance

Pendant le scan, un quatrième petit était confortablement niché dans le ventre de Gemma. Après avoir entendu la nouvelle, Andy a admis qu’il avait failli s’évanouir, partageant :

« Je n’arrivais pas à y croire quand on nous a dit que nous avions des quadruplés, et j’ai failli m’évanouir. »

Gemma et Andy ont eu plusieurs semaines pour se préparer à la venue de leurs quatre enfants. Bien qu’il ait fallu du temps pour saisir l’idée, tous leurs soucis ont disparu après la naissance de leurs petits. « C’est un sentiment incroyable de les voir maintenant ici », a déclaré Andy.

Avant d’arriver à un tel état, Gemma et Andy ont d’abord dû passer par leur accouchement déchirant. Alors que Gemma devait accoucher en décembre, les quadruplés sont entrés dans le monde plus tôt que prévu lorsque Gemma a accouché le 18 novembre.

Au départ, Gemma pensait qu’il y avait juste du monde dans son ventre avec quatre petites filles qui se déplaçaient. Cependant, le lendemain matin, elle a réalisé que c’était plus que cela lorsqu’elle ne pouvait pas se lever à cause de contractions constantes.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...