Une maman enceinte qui attend des triplés finit par accoucher d’un quatrième petit surprise; le père perd sa connaissance

Une maman enceinte et son compagnon ont été surpris d’attendre des triplés. Mais ils ont eu une autre grande surprise lorsqu’ils ont découvert qu’ils n’avaient pas seulement trois mais quatre petits ! Papa s’est évanoui dans la salle d’accouchement, submergé par l’émotion.

Tout petit est une bénédiction, et ce couple en particulier a reçu une abondance de bénédictions en même temps lorsqu’il a découvert qu’il avait des triplés. Des semaines plus tard, ils ont découvert qu’ils n’attendaient pas seulement trois nouveaux membres dans leur famille devenue soudainement grande, mais quatre !

Il y a 700 000 chances sur une de grossesses portant des quadruplés qui sont toutes des filles, et Gemma Robson et son partenaire Andy Raine se sont avérés justement avoir battu cette chance.

Le couple ne savait pas à quoi s’attendre lors de leur examen de grossesse de routine de 12 semaines. Ils étaient simplement ravis de voir leur petit, seulement pour être stupéfaits lorsque le médecin a annoncé qu’ils allaient avoir des triplés.

Découvrir qu’ils avaient des triplés était déjà un gros problème pour eux. Ils se sont tout de suite préparés à devenir parents de trois enfants, pour avoir encore une autre grosse surprise au cours de leur analyse de 17 semaines.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...