“Tu te comportes comme une…” : Laeticia Hallyday humiliée par la femme de Paul Belmondo, elle se lâche « tu n’as aucune

Mercredi 10 avril, Luana Belmondo a accordé un entretien au magazine Point de vue au côté de son fils Alessandro pour parler cuisine familiale. Mais la compagne de Paul Belmondo n’a pas manqué d’adresser un petit tacle à Laeticia Hallyday au sujet de l’affaire judiciaire autour de l’héritage de Johnny.

Entre les clans Hallyday et Belmondo, autrefois au sommet du “star-system” français et très proche, la guerre semble déclarée. Les seigneurs Johnny et Jean-Paul partis, ce sont leurs familles qui se déchirent aujourd’hui.

En cause, l’interview sans concession de Joy Hallyday dans Paris Match en décembre dernier, dans laquelle la jeune fille accusait Luana Belmondo, autrefois la marraine de Jade (avant qu’elle ne prenne le parti de David et Laura Hallyday), de les avoir “abandonnées” sa mère, sa sœur et elle : “Avant j’avais un autre parrain, Jean-Claude Darmon et Jade une autre marraine, Luana Belmondo, mais on a dû changer parce qu’ils nous ont laissées tomber. Quand on les a croisés pour la première fois depuis la mort de papa, l’été dernier, au mariage de Claude Lelouch, ils ne nous ont même pas salués” avait indiqué la jeune fille.

“S’il y a un problème, on en parle tous ensemble autour d’une table”
L’épouse de Paul Belmondo avait alors répondu avec regrets sur Instagram : “Je ne me suis jamais exprimée sur la question : ne plus être la marraine de Jade n’a pas été mon choix, cette décision m’a été imposée par sa maman. Je l’ai appris dans la presse. J’ai été surprise, dans l’incompréhension, et puis j’ai respecté ce choix, malgré ma tristesse” écrivait-elle. Un premier tacle à Laeticia qui semble ne plus être dans le cœur de Luana Belmondo.

Ce mercredi 11 avril dans le magazine Point de Vue, où elle parle cuisine avec son fils Alessandro, la cheffe tacle une nouvelle fois son ancienne amie pour sa gestion du conflit judiciaire avec David et Laura, estimant que le clan Belmondo ne fera pas les mêmes erreurs : “On ne peut jamais prédire l’avenir.

Mais si cela devait être le cas, je n’aimerais pas que ça sorte dans la presse parce que chez moi on lave le linge sale en famille” lance-t-elle sèchement, avant de modérer son propos. “Ne vous méprenez pas, je ne juge personne. Je dis seulement que nous nous employons à nous protéger. Et s’il y a un problème, on en parle tous ensemble autour d’une table. Un bon plat et tout le monde est d’accord” ajoute-t-elle. Est-ce donc un bon petit plat de Luana Belmondo qui manquait au clan Hallyday pour faire la paix ?