“Tu n’es qu’une petite…” : Natasha St-Pier pète les plombs après Inès Reg et balance la vérité « elle a tenté de me

NATASHA ST-PIER RÉFUTE LES ACCUSATIONS D’INÈS REG

Selon les dires de Natasha St-Pier, Anthony Colette se serait alors rendu dans la salle où Christophe Licata et Inès Reg étaient en plein entraînement.

“JE M’EXCUSE SÉRIEUSEMENT”

“Il essaie de parler avec Christophe et moi du couloir j’entends Inès qui hurle, qui injurie Anthony j’entre à mon tour dans la salle de danse où est Inès et je m’excuse sérieusement, elle est dans une furie impressionnante, elle crie (…) et Anthony qui essaie de calmer le jeu se prend un tel torrent d’insultes…”.

NATASHA ST-PIER A EU PEUR

Ce à quoi Natasha St-Pier ajoute les propos virulents que l’humoriste de 31 ans aurait tenu envers son partenaire : “Elle va l’enc*ler, le niqu*r, que c’est pas fini (…) elle s’avance devant lui et elle a une attitude menaçante puis elle ajoute “t’inquiètes pas c’est pas fini” (…) je suis sous le choc devant tant de violence”.

UNE MAIN COURANTE DÉPOSÉE PAR NATASHA ST-PIER

Plus tard, la célèbre interprete québécoise a annoncé avoir pris la décision de déposer une main courante “par peur”. Inès Reg va-t-elle répondre à ses nouvelles révélations de Natasha St-Pier ? Affaire à suivre…

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...