“Tu es juste quelqu’un qui…” : Julien en froid avec Pierre, il s’en prend violemment au vainqueur « ta carrière est déjà

Les révélations continuent sur les coulisses de la Star Academy. Cette fois-ci, Julien et Candice se sont laissés aller à quelques confidences, notamment au sujet de Pierre, lors de leur interview accordée à Cosmopolitan.

Après trois mois d’aventure intense, la Star Academy s’est clôturée avec la victoire de Pierre. D’ailleurs, Dadju lui a fait une très belle surprise en le laissant interpréter sa composition, au lieu de reprendre son morceau Jaloux. Même s’il n’est pas ressorti vainqueur de cette compétition, Julien n’est pas complètement perdant puisque, en plus de la tournée avec ses camarades, le jeune homme va très prochainement sortir son premier single.

Pierre (Star Academy) talentueux en toute circonstance, Julien s’en amuse

Les élèves de la Star Academy ont beaucoup appris lors de leur séjour au château, que ce soit grâce aux professeurs ou aux artistes venus leur rendre visite. C’est le cas de Julien qui a tissé un lien avec Patrick Fiori. Chacun avait sa méthode pour préparer les évaluations, certains étant plus à l’aise que d’autres. C’est ce qu’a confié Julien en partageant des anecdotes avec ses camarades en compagnie de sa fidèle acolyte Candice, au cours d’une interview accordée à Cosmopolitan.

Interrogé sur l’élève le plus fainéant de l’aventure, le finaliste a répondu sans beaucoup d’hésitation : “J’ai tellement envie de dire Pierre ! Vraiment, Pierre, parfois, il pouvait ne pas avoir d’idées avant le matin même. Il arrive le matin même, il est ‘immunisé’ ou il est premier.” Des déclarations qui ont amusé son amie qui l’a titillé en retour, en ajoutant : “En fait, tu as juste le seum.” Julien a alors précisé : “Il est juste trop talentueux.” Aucune rivalité en vue, donc !

Pierre (Star Academy), un artiste unique qui bat des records de popularité

Julien est loin d’envier celui qui a été son rival lors de la finale, bien au contraire. En effet, il n’a pas tari d’éloges à son sujet. “Il a un créneau tout fait pour lui. Vraiment, il a une case ‘Pierre’ créée dans la musique qui marche de ouf et où il n’a pas trop de concurrents en France”, a souligné l’ancien candidat de la Star Academy. Pour rappel, Ceux qu’on était connaît un véritable succès et bat tous les records sur les plateformes. Un début de carrière prometteur pour le lauréat originaire de Normandie.