Triste mardi : une famille se promenait à Toulouse, un motard monte sur le trottoir et les fauche avant de s’enfuir

La preuve en est ce vendredi 5 août 2022 lorsqu’un jeune homme a fauché à moto deux enfants qui étaient en train de “jouer à chat” sur l’esplanade dans le quartier des Hauts Marcouville à Pontoise vers 21h15 comme le rapporte la Direction départementale de la sécurité publique du Val-d’Oise. Lorsque le drame s’est produit, deux complices sont parvenus à aider l’auteur des faits à prendre la fuite laissant les enfants à leur sort. Une conduite inacceptablequi rappelle ce jour où une célèbre actrice avait été arrêtée pour délit de fuite.

Le pronostic vital de la fillette âgée de 10 ans était engagé

Retrouvés dans un état critique, les deux enfants ont rapidement été pris en charge par les pompiers. Si le garçonnet de 11 ans s’en sort un entremis avec une fracture du tibia et du péroné, l’état de santé de la fillette est nettement plus préoccupant. Selon nos confrères du Parisien, l’enfant de 10 ans aurait un grave traumatisme crânien, ce qui pourrait avoir des conséquences irréversibles. Évacuée à l’hôpital Necker à Paris, son pronostic vital est engagé.

Si le motard qui a fauché les enfants a, au départ, décidé de prendre la fuite, il se serait finalement rendu au commissariat de police de Cergy le lendemain des faits, comme le rapporte une information relayée par BFMTV.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...