Teddy Riner (35 ans) cash sur sa vie sexuelle « toutes les femmes rêvent de me…

LA SOIF DE LA VICTOIRE

Il a ajouté : “L’expression ‘l’important c’est de participer’ n’est pas pour moi. C’est tout donner pour gagner. Participer, ça ne m’intéresse pas”, poursuit-il face au journaliste. Conscient de sa force et de son talent, le judoka ne se place pourtant pas au-dessus des autres. “Je sais que mes adversaires sont plus forts en termes de puissance. C’est mon mental qui m’a mené là où je suis.”, conclut-il.

TEDDY RINER HUMBLE

Dernièrement, le trentenaire a également évoqué sa relation avec sa compagne, la mère de ses enfants, Luthna Plocus durant les compétitions. C’est bien connu dans le milieu sportif. Les athlètes sont souvent contraints de renoncer à leur vie sexuelle durant des périodes intenses de compétitions.

TEDDY RINER ET SA VIE INTIME

Un sacrifice auquel se soumettent beaucoup de personnalités, dont Teddy Riner. Sur le plateau de Quelle époque !, le judoka a évoqué son ancienne petite amie, avec qui il n’est pas resté en bons termes : “Quand j’étais jeune, ça m’est arrivé de dire non avant la compétition. Mais j’étais avec une folle à l’époque. Elle se reconnaîtra… Je lui disais : ‘Non non, j’ai la finale demain, je ne peux pas.”, confie t-il à Léa Salamé.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...