Slimane papa : le prénom de sa fille fait scandale « quelle honte ».

Cependant, la venue au monde de la petite Esmeralda ne s’est pas vraiment déroulée comme prévue, étant donné que la petite fille du chanteur est née avec deux mois d’avance. En raison de ses problèmes de santé, le bébé de Slimane a dû être hospitalisé durant un long moment. Le chanteur s’était justement confié au sujet de la santé de sa petite fille lors de son passage sur les ondes de RTL en janvier 2023. “Elle a eu du mal à respirer, du mal à se nourrir.

Tout ce que les parents d’un petit bébé prématuré peuvent vivre”, avait-il révélé durant l’émission On refait la télé. “Ma fille était en ‘néonat’ pendant deux mois, son coeur avait du mal à fonctionner tout seul et j’ai passé deux mois à regarder l’écran.

C’est très angoissant. On est très heureux, c’est le plus beau jour de notre vie, et d’un seul coup on nous dit : ‘Ok, c’est le plus beau jour de ta vie mais en fait ça va pas et il faut s’inquiéter’. J’ai passé deux mois à regarder si ça descendait pas, et à chaque biberon, ça descendait…”, avait déclaré le musicien lors de son passage dans l’émission Un dimanche à la campagne sur France 2.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...