Sa fille lui interdit d’assister au diplôme car elle est…

Cependant, lorsqu’on lui a demandé si elle regrettait de ne pas avoir invité sa mère, B a insisté sur le fait que c’était mieux ainsi, car elle préférait la présence de son père. Cela a profondément blessé la femme, qui a confronté B à son mépris pour ses sentiments. B est restée déterminée, affirmant qu’elle donnerait toujours la priorité à son père, même s’il risquait de ne pas venir.

Une jeune femme se disputant avec sa mère | Source : Shutterstock

Une jeune femme se disputant avec sa mère | Source : Shutterstock

Amère et en colère, la femme a reconnu ses limites, sachant qu’elle ne serait plus aussi indulgente à l’avenir si le comportement de B. persistait. Malgré les réactions négatives potentielles, la femme a exprimé sa frustration de ne pas être considérée avec la même importance que le père de sa fille.

Elle a affirmé sa volonté d’être présente pour B à l’avenir, mais s’est interrogée sur sa volonté de poursuivre ce modèle s’il s’étendait à des événements importants de la vie, comme des remises de diplômes ou de mariage. Elle regrette de ne pas avoir suivi les conseils qu’elle a reçus de la communauté en ligne, dont la majorité l’a jugée “NTA.”

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...