Quelle époque : Christophe Dechavanne coupe la parole à Lara Fabian, elle pète les plombs « vous êtes le pire

Invitée de Quelle époque ! sur France 2, la chanteuse Lara Fabian a confirmé avoir refusé de prendre le relais de Michael Goldman à la tête de la Star Academy.

La venue de Lara Fabian au château de Dammarie-les-Lys restera l’un des moments forts de cette onzième édition de la Star Academy. De passage pour offrir une masterclass aux demi-finalistes, la chanteuse belgo-canadienne avait notamment aidé Pierre Garnier à se débarrasser de tout son stress à quelques heures de la demi-finale.

Après lui avoir proposé de chanter le titre Tu ne m’as pas laissé le temps de David Hallyday dans la position la plus confortable, Lara Fabian a réconforté le jeune homme en le prenant dans ses bras. Ce beau moment de partage avait ému Héléna, Julien, la répétitrice Marlène Schaff, ainsi que les téléspectateurs qui, depuis, ne cessent de militer pour l’arrivée de Lara Fabian au sein du corps professoral. Mais ce n’est pas gagné…

Lara Fabian a refusé de remplacer Michael Goldman au poste de directeur de la Star Academy en France

C’est au cours de l’émission Quelle époque !, diffusée le samedi 23 mars sur France 2, que Lara Fabian a confirmé que la production de la Star Academy lui avait proposé de remplacer Michael Goldman. Une proposition que l’interprète de Je t’aime a gentiment refusée.

“C’est une proposition que j’ai comprise parce que c’est mon grand amour, la transmission, (…) mais je ne me vois pas au sein d’un corps professoral, où il y a déjà une cohérence, une famille. Ce n’est pas mon rôle”, a-t-elle expliqué face à Léa Salamé et Christophe Dechavanne. Une nouvelle qui en décevra plus d’un…

Lara Fabian : “Je ne crois pas que c’est ma place”
Si Lara Fabian a été la directrice de la Star Academy au Québec durant deux saisons, elle ne souhaite pas pour autant prendre le relais de Michael Goldman au poste de directeur du château de Dammarie-les-Lys. “Je ne crois pas que c’est ma place”, a-t-elle affirmé sur le plateau de Clique. Et de poursuivre : “Je crois que je peux être là pour contribuer de manière plus ponctuelle. Je serais ravie de pouvoir faire sens et apporter quelque chose (…) mais celui qui dirige a une autre vertu que celui ou celle qui guide ou qui accompagne”.

Lara Fabian habituée à “se faire larguer et écrire une belle chanson” : cet immense tube qu’elle a composé avec son ex en pleine rupture (VIDEO)