“Que des m*rdes” : Brigitte Bardot agacée, elle traite tous les animateurs français de… sauf un seul et c’est étonnant

Brigitte Bardot évoque également la grande cause de sa vie : « Les animaux en payent très cher le prix. Moi, je fêterai Noël en famille avec mes animaux. » Lors de cette interview, l’icône française en profite également pour aborder le cinéma d’aujourd’hui, qu’elle déteste. Et elle ne mâche pas ses mots en évoquant les réalisateurs et les acteurs.

UN CINÉMA D’OR DISPARU

Pendant plus de vingt ans, Brigitte Bardot a émerveillé les spectateurs avec sa présence cinématographique incomparable. Après des années passées sur les plateaux de télévision, B.B a claqué la porte du cinéma français sans se retourner. L’élément déclencheur ? Une chèvre utilisée sur un tournage, mais dédiée à être mangée le soir même. Fervente défenseuse des droits des animaux, l’actrice a fait ses adieux au 7ème art pour consacrer sa vie à ces êtres sans défense. Son association, la Fondation Brigitte Bardot en est la consécration. 

Aujourd’hui âgée de 89 ans, l’ex de Serge Gainsbourg accorde toujours des interviews à la presse, et ne déçoit pas les lecteurs. B.B n’a pas sa langue dans sa poche, et est le reflet d’une génération libérée. Comme l’indique Public, Brigitte Bardot a récemment donné son avis sur le cinéma français actuel. Et ce n’est pas beau à voir selon elle ! En effet, l’actrice est triste de ne plus voir « les grands films d’autrefois. » Elle confie à Valeurs Actuelles : « Le cinéma actuel est très social, misérabiliste, médiocre, il ne fait plus rêver. » Brigitte Bardot regrette son époque : « Je garde un souvenir formidable de ces années de folie, des Trente Glorieuses, il y avait évidemment le cinéma mais aussi une façon de vivre tellement éloignée de celle de maintenant, plus libre et plus insouciante. » 

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...