Cyril Féraud a accordé une interview à Jean-Pierre Foucault durant laquelle il a souhaité répondre à ceux qui le critiquent depuis ses débuts.
CYRIL FÉRAUD EST L’UN DES ANIMATEURS LES PLUS POPULAIRES DE SA GÉNÉRATION
Cyril Féraud est l’un des animateurs phares du service public. Le présentateur de 39 ans est à la tête de plusieurs émissions de divertissement très appréciées des téléspectateurs.
CYRIL FÉRAUD EST LE SPÉCIALISTE DES JEUX TÉLÉVISÉS
Il est connu pour sa bonne humeur et son empathie face aux candidats qui tentent leur chance à l’antenne. La carrière de Cyril Féraud a été suivie par de nombreux fans, conquis par son style inimitable à la télévision.
LA CARRIÈRE DE CYRIL FÉRAUD A PRIS DE L’AMPLEUR DEPUIS QUELQUES ANNÉES
L’animateur s’est fait connaître en 2004 sur Disney Channel. Depuis cette date, son ascension a été fulgurante. Repéré par la Française des Jeux, Cyril Féraud est choisi pour animer le Loto en direct sur France 2 en 2008. Sa prestation ayant fait mouche, la direction de France Télévisions lui confie la présentation d’autres programmes.
CYRIL FÉRAUD EST À LA TÊTE DE PLUSIEURS ÉMISSIONS POPULAIRES
Slam, Duels en famille, 100% logique sont des émissions dans lesquelles Cyril Féraud excelle. Ses talents d’animation lui ont permis d’imposer durablement ces jeux à l’antenne.
CYRIL FÉRAUD A ÉTÉ INTERROGÉ PAR JEAN-PIERRE FOUCAULT
Interviewé récemment par Jean-Pierre Foucault sur Europe 1, le présentateur a tenu à répondre à remettre les pendules à l’heure. En effet, depuis ses débuts, l’homme de télévision souffre d’une image qu’il juge erronée.
LA RÉPONSE DE CYRIL FÉRAUD AUX CRITIQUES
“Vous n’en avez pas marre que l’on dise tout le temps que vous êtes l’idole des grands-mères ?”, lui a lancé Jean-Pierre Foucault. “Non, je n’en ai pas marre », a répondu avec aplomb le présentateur de Slam.
CYRIL FÉRAUD A RÉPONDU À JEAN-PIERRE FOUCAULT
« Ça a beaucoup changé, parce qu’aujourd’hui tout le monde, aussi bien les enfants que les parents regardent les émissions, y compris du samedi soir », a ajouté l’animateur.
CYRIL FÉRAUD A DÉFENDU SON PUBLIC
Soucieux de défendre son public, Cyril Féraud a tenu à remettre les mettre les points sur les i lors de son passage dans l’émission de Jean-Pierre Foucault.
LES MOTS FORTS DE CYRIL FÉRAUD
“Dire que quand on a plus de 60 ans, on est un sous-public, c’est absolument ridicule !”, s’est écrié le présentateur vedette. “Vous parlez à un convaincu !”, lui a rétorqué le présentateur de l’élection de Miss France.
CYRIL FÉRAUD EST SUR TOUS LES FRONTS
Il faut dire que Cyril Féraud intervient dans plusieurs émissions de télévision, soucieux de parler à tous les publics. Il a, par exemple, commenté à plusieurs reprises le concours de l’Eurovision.
CYRIL FÉRAUD A BEAUCOUP D’HUMOUR
Il a également su faire preuve de beaucoup d’auto-dérision en acceptant d’apparaître régulièrement dans Fort Boyard. Grimé en personnage humoristique, la star semble prendre beaucoup de plaisir à jouer avec son image.
CYRIL FÉRAUD EN A MARRE DE CERTAINES RÉFLEXIONS
Alors, quand Jean-Pierre Foucault a évoqué son image “lisse”, l’animateur a remis les pendules à l’heure. “J’en ai un peu marre parce que les gens qui disent ça ne regardent pas mes émissions” , a-t-il avoué. Ce ne sont pas ses fans de la première heure qui le contrediront.
Cyril Féraud a tout récemment accordé une interview à Jean-Pierre Foucault. L’animateur star de France Télévisions a évoqué sa carrière et les critiques dont il est régulièrement l’objet. En effet, depuis ses débuts, le présentateur du Grand Slam est ciblé par ses détracteurs pour une raison bien précise. Il a tenu à remettre les pendules à l’heure une bonne fois pour toutes.
CYRIL FÉRAUD, UN ANIMATEUR TOUJOURS AUSSI POPULAIRE
Cyril Féraud est l’un des animateurs phares du service public. Le présentateur de 39 ans est à la tête de plusieurs émissions de divertissement très appréciées des téléspectateurs. Il est connu pour sa bonne humeur et son empathie face aux candidats qui tentent leur chance à l’antenne. La carrière de Cyril Féraud a été suivie par de nombreux fans, conquis par son style inimitable à la télévision.
L’animateur s’est fait connaître en 2004 sur Disney Channel. Depuis cette date, son ascension a été fulgurante. Repéré par la Française des Jeux, Cyril Féraud est choisi pour animer le Loto en direct sur France 2 en 2008. Sa prestation ayant fait mouche, la direction de France Télévisions lui confie la présentation d’autres programmes. Slam, Duels en famille, 100% logique sont des émissions dans lesquelles Cyril Féraud excelle. Ses talents d’animation lui ont permis d’imposer durablement ces jeux à l’antenne.
CYRIL FÉRAUD : CETTE REMARQUE QU’IL NE SUPPORTE PLUS
Interviewé récemment par Jean-Pierre Foucault sur Europe 1, le présentateur a tenu à répondre à remettre les pendules à l’heure. En effet, depuis ses débuts, l’homme de télévision souffre d’une image qu’il juge erronée. « Vous n’en avez pas marre que l’on dise tout le temps que vous êtes l’idole des grands-mères ?« , lui a lancé l’ex-animateur de Sacré soirée. « Non, je n’en ai pas marre », a répondu avec aplomb le présentateur de Slam. « Ça a beaucoup changé, parce qu’aujourd’hui tout le monde, aussi bien les enfants que les parents regardent les émissions, y compris du samedi soir », a ajouté l’animateur.
Soucieux de défendre son public, Cyril Féraud a tenu à remettre les mettre les points sur les i lors de son passage dans l’émission de Jean-Pierre Foucault. « Dire que quand on a plus de 60 ans, on est un sous-public, c’est absolument ridicule ! », s’est écrié le présentateur vedette. « Vous parlez à un convaincu !« , lui a rétorqué le présentateur de l’élection de Miss France.
L’ANIMATEUR DE FRANCE 2 NE SOUHAITE PLUS QU’ON ÉVOQUE SON IMAGE TROP « LISSE »
Il faut dire que Cyril Féraud intervient dans plusieurs émissions de télévision, soucieux de parler à tous les publics. Il a, par exemple, commenté à plusieurs reprises le concours de l’Eurovision. Il a également su faire preuve de beaucoup d’auto-dérision en acceptant d’apparaître régulièrement dans Fort Boyard. Grimé en personnage humoristique, la star semble prendre beaucoup de plaisir à jouer avec son image.
Répondant à Jean-Pierre Foucault évoquant son image « lisse« , l’animateur a remis les pendules à l’heure. « J’en ai un peu marre parce que les gens qui disent ça ne regardent pas mes émissions« , a répondu Cyril Féraud. Ce ne sont pas ses fans de la première heure qui le contrediront.