Papa de 24 ans, dont le corps est complètement couvert de plus de 200 tatouages, les a enlevés pour le bien de sa petite fille

Dans un effort désespéré pour améliorer sa situation, Ethan a entrepris de douloureuses séances de chirurgie au laser pour enlever certains de ses tatouages. « Depuis douze mois, je me fais opérer au laser. Nous procédons par sections, mais c’est la sixième ou septième fois que je subis ce traitement », a-t-il expliqué, le visage marqué par la douleur et l’espoir. Alors que le laser travaillait à effacer les traces de son passé, quelles étaient les répercussions de ces interventions sur son état mental et physique ?

Ethan a partagé que sa décision de se faire retirer les tatouages était en partie motivée par l’anxiété et les troubles mentaux exacerbés par son apparence. « Les choses mentales sont difficiles à cerner, mais je pense que mon anxiété était en grande partie due au fait d’avoir un visage plein de tatouages », a-t-il révélé. Alors qu’il se préparait pour une autre séance, quel sombre secret Ethan craignait-il que le laser ne révèle ?

Même si la douleur des traitements était parfois insupportable, Ethan se raccrochait à l’espoir de retrouver une apparence qui refléterait davantage son moi intérieur. « Je suis heureux de mon apparence actuelle, mais je suis également heureux de savoir que, dans les deux prochaines années, mes tatouages sur le visage seront de moins en moins visibles. Je ne fais qu’effacer la toile », a-t-il affirmé avec une conviction fragile. Mais alors que les couches d’encre disparaissaient, quelles révélations inattendues attendaient Ethan à mesure que sa véritable identité refaisait surface ?

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...