Ophélie Winter défigurée, les internautes se moquent de son physique : la chanteuse explique pourquoi avant d’exploser en larmes

Enfin, la jolie blonde a révélé : « Ce qui est dur, c’est de ne pas se reconnaître. Ça a pris du temps pour que je me reconnaisse. On a l’impression que j’ai des pommettes et une bouche énorme. Mais c’est juste parce que je n’ai plus de nez. Donc tout paraît gros. C’est un peu dur à vivre, mais c’est comme ça ! » Malheureusement pour elle, le nez est souvent la première chose que l’on remarque, puisqu’il se trouve en plein milieu du visage. Courage, Ophélie Winter !

© INSTAGRAM/@OPHELIEWINTER

Ophélie Winter n’est pas que chanteuse. En effet, elle est aussi mannequin, ce qui veut dire qu’elle est ravissante. Pourtant, l’artiste de 49 ans revient de loin. En fait, elle aurait subi une grave agression, qui l’aurait laissée défigurée. Par ailleurs, elle a dû surmonter de nombreuses difficultés personnelles, ainsi qu’une chute colossale de sa popularité. 

TOUT SOURIT À OPHÉLIE WINTER, DERNIÈREMENT

Pourtant, malgré ces épreuves, elle a su relever la tête. D’ailleurs, elle partage des détails de sa vie dans Résilience, son autobiographie. Grâce à la publication de ce livre, la chanteuse a fait un retour fracassant à la télévision. Il semblerait même qu’elle ait retrouvé l’inspiration, au milieu de tout ce regain d’attention.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...