“On vous a déjà dit que vous étiez un…” : Nikos furieux après une remarque d’Aurélie Casse, il quitte l’interview en direct hier soir.

L’animateur était venu présenter son dernier livre « L’Esprit grec« , dans lequel il fusionne sa passion pour la photographie avec des proverbes et expressions grecques, offrant ainsi un pont entre son métier et ses racines. Ce choix éditorial souligne son désir de partager une part plus intime de sa personnalité et de ses intérêts, loin des plateaux de télévision.

NIKOS ALIAGAS, BIEN PLUS QU’UN SIMPLE ANIMATEUR

La question de Mathieu Kassovitz, posée en plein débat philosophique sur le plateau, « T’aimerais avoir une émission un peu plus intellectuelle ?« , a semblé désarçonner Nikos Aliagas, qui a dans un premier temps tenté d’éviter le sujet en annonçant la coupure publicitaire.

Cependant, la persistance de Mathieu Kassovitz, exprimant son admiration pour la culture de l’animateur, a permis de révéler une réflexion plus profonde sur le parcours et les aspirations de Nikos Aliagas. « Je viens de là, avant d’être à la télévision. Je venais de ce monde des études de la littérature et de philo« . Ces mots témoignent de la richesse d’un parcours souvent réduit à l’animation et au divertissement grand public.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...