“On vous a déjà dit que vous étiez un…” : Nikos furieux après une remarque d’Aurélie Casse, il quitte l’interview en direct hier soir.

Lors d’une discussion animée sur C l’hebdo ce samedi, Nikos Aliagas s’est retrouvé dans une situation gênante suite à une question de Mathieu Kassovitz.

UN PARCOURS TRÈS ÉTONNANT

“Je viens de là, avant d’être à la télévision. Je venais de ce monde des études de la littérature et de philo”. Ces mots témoignent de la richesse d’un parcours souvent réduit à l’animation et au divertissement grand public.

QUELLE PLACE POUR LA CULTURE ?

Cette interaction met en lumière une interrogation récurrente dans le monde des médias : la place de la culture et de l’intellect dans les émissions grand public.

“À QUAND UNE ÉMISSION LITTÉRAIRE ?”

Preuve en est la réaction d’Aurélie Casse, interrogeant Nikos Aliagas sur la possibilité d’animer une émission littéraire : “À quand une émission littéraire ?”.

NIKOS ALIAGAS, L’UN DES ANIMATEURS PRÉFÉRÉS DES FRANÇAIS

Alors que Nikos Aliagas continue de briller sur le petit écran, il semble que son public soit de plus en plus curieux de découvrir d’autres aspects de sa personnalité et de ses intérêts.

UN HOMME DE LETTRES DOUBLÉ D’UN PRÉSENTATEUR DE TALENT

Cette séquence a mis en lumière une facette moins connue de l’animateur, celle d’un homme de lettres et d’un passionné d’érudition, loin des projecteurs des plateaux de télévision.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...