Dimanche soir, lors de leur passage au 20 Heures de TF1, Dany Boon et Jérôme Commandeur ont fait vivre un moment agité à Anne-Claire Coudray.
UN ÉCHANGE MÉMORABLE LORS DU JT DE TF1
Le duo, venu faire la promotion de leur nouveau film “Les Chèvres !”, réalisée par Fred Cavayé, a offert un spectacle mémorable.
TF1
ANNE-CLAIRE COUDRAY A EU FORT À FAIRE
Un moment, teinté d’humour et de moments imprévisibles, qui n’ont pas manqué de mettre la patience de la présentatrice à rude épreuve.
TF1
UN ÉCHANGE DRÔLE ET ANIMÉ
Le ton était donné dès les premiers échanges, lorsque Jérôme Commandeur, interrogé sur le désagrément causé par sa perruque dans le film, a feint la surprise avant de répondre avec un humour pince-sans-rire.
TF1
DES BLAGUES, BEAUCOUP DE BLAGUES !
“Excusez-moi, oui ça gratte, mais pourquoi vous me demandez… ?”. Comme on pouvait s’y attendre, la conversation a navigué entre des blagues et des rires.
EUROPE 1
UNE RÉPARTIE À TOUTE ÉPREUVE
Les échanges entre les deux invités et la présentatrice ont de quoi faire sourire, tant les deux acteurs ont été drôles et répondant du tac-au-tac.
TMC
“LES CHÈVRES !” SORTIRA LE 24 FÉVRIER
En fin d’interview, Jérôme Commandeur a souhaité résumer le film “Les Chèvres !”, qui sortira d’ailleurs le 24 février 2024.
FRANCE TV
UNE COMÉDIE POUR TOUTE LA FAMILLE
“C’est une comédie familiale, drôle…”. Ce à quoi, Anne-Claire Coudray a répondu : «Et c’est bien de rire sur nous, sur soi. C’est bien l’autodérision”.
TF1
DANY BOON CONCLUT EN BEAUTÉ
Dany Boon n’a pas hésité à surenchérir : “Physiquement vous voulez dire ?”. Une bonne blague qui a fait rire la journaliste qui s’apprêtait à conclure l’interview.
FRANCE TV
ANNE-CLAIRE COUDRAY REPREND LE CONTRÔLE
Lors de la fin de l’entretien, Anne-Claire Coudray a tenté de reprendre le contrôle de la situation face à ses deux interlocuteurs toujours aussi joueurs.
TF1
SILENCE SUR LE PLATEAU !
La présentatrice a même insisté pour que le silence soit fait afin de pouvoir annoncer la date de sortie du film “Les Chèvres !”.
TF1
“TAISEZ-VOUS”
Malgré un léger désordre, la présentatrice a su garder son sang-froid, ponctuant l’échange par un “Taisez-vous” ferme mais amical, soulignant la fin de cet entretien haut en couleur.
TF1
UNE SÉQUENCE À L’IMAGE DE CELLES AVEC JAMEL DEBBOUZE
Cette interaction rappelle les apparitions télévisées d’un autre célèbre humoriste, Jamel Debbouze, connu pour son talent à transformer les plateaux de JT en véritables scènes de spectacle, où journalistes et public se retrouvent souvent entraînés dans ses blagues. Un moment de télé insolite et marquant !
FRANCE TV
Dimanche soir, le plateau du JT de 20 h de TF1 s’est transformé en véritable scène de comédie, avec Anne-Claire Coudray aux commandes face à deux invités de marque, Dany Boon et Jérôme Commandeur.
UN ÉCHANGE MÉMORABLE LORS DU JT DE TF1
Le duo, venu faire la promotion de son nouveau film « Les Chèvres !« , réalisé par Fred Cavayé, a offert un spectacle mémorable, teinté d’humour et de moments imprévisibles qui n’ont pas manqué de mettre la patience de la présentatrice à rude épreuve.
Le ton était donné dès les premiers échanges, lorsque Jérôme Commandeur, interrogé sur le désagrément causé par sa perruque dans le film, a feint la surprise avant de répondre avec un humour pince-sans-rire : « Excusez-moi, oui ça gratte, mais pourquoi vous me demandez… ?« . Comme on pouvait s’y attendre, la conversation a navigué entre des blagues et des rires.
Les échanges entre les deux invités et la présentatrice ont de quoi faire sourire. Jérôme Commandeur a souhaité résumer le film de cette manière : « C’est une comédie familiale, drôle…« . Ce à quoi, Anne-Claire Coudray a répondu : «Et c’est bien de rire sur nous, sur soi. C’est bien l’autodérision ». Dany Boon n’a pas hésité à surenchérir : « Physiquement vous voulez dire ?« . Une bonne blague qui a fait rire la journaliste qui s’apprêtait à conclure l’interview.
« TAISEZ-VOUS »
Lors de la fin de l’entretien, Anne-Claire Coudray a tenté de reprendre le contrôle de la situation face à ses deux interlocuteurs toujours aussi joueurs. La présentatrice a même insisté pour que le silence soit fait afin de pouvoir annoncer la date de sortie du film. Malgré un léger désordre, la présentatrice a su garder son sang-froid, ponctuant l’échange par un « Taisez-vous » ferme, mais amical, soulignant la fin de cet entretien haut en couleur.
Cette interaction rappelle les apparitions télévisées d’un autre célèbre humoriste, Jamel Debbouze, connu pour son talent à transformer les plateaux de JT en véritables scènes de spectacle, où journalistes et public se retrouvent souvent entraînés dans ses blagues. Un moment de télé insolite et marquant !