Inès Reg devait tourner “Ado mais pas trop”, nouvelle fiction de TF1. Mais un souci d’agenda semble mettre à mal le projet. En réalité, une autre raison a été évoquée. Ce n’est pas tout : la chaîne et la production seraient en pleine réflexion pour la suite de cette collaboration…
Décidément, ces derniers mois ont été riches en expérience pour Inès Reg ! L’humoriste de 31 ans a participé à la dernière saison de Danse avec les stars. Elle s’est même hissée jusqu’en finale, avant que sa rivale Natasha St-Pier ne soit finalement sacrée grande gagnante du show avec son partenaire Anthony Colette.
Inès Reg a dans la foulée intégré le jury de la sixième saison de Mask Singer, aux côtés de Laurent Ruquier, Chantal Ladesou et Kev Adams. En parallèle, elle vient d’annoncer la sortie du son nouveau film, Les Infaillibles, dans lequel elle donne la réplique à son ex-mari Kevin Debonne. Et alors qu’elle devait tourner une série pour la première chaîne, il semblerait que son corps ait dit stop…
Inès Reg a été choisie par TF1 pour incarner l’héroïne d’Ado mais pas trop, nouvelle fiction en deux épisodes qui traite du harcèlement scolaire, un thème que la jeune brunette ne connait que malheureusement trop bien. La jeune femme était donc attendue pour le 12 juin à Reims, le tournage se déroulant dans un lycée de la ville.
D’ailleurs, la production avait fait appel à 250 figurants pour camper notamment des élèves de l’établissement. Mais finalement, tout ne s’est pas passé comme prévu : Inès Reg serait injoignable. Mediawan, qui produit le feuilleton, avait indiqué que le tournage d’Ado mais pas trop était “suspendu à date”. D’après nos informations, la jeune femme, très fatiguée après les nombreux projets qu’elle a enchaîné ces derniers temps, est allée en famille reprendre des forces quelques jours au soleil.
Inès Reg remplacée dans la nouvelle série de TF1 ?
Nos confrères de Voici ont de leur côté des informations complémentaires. “Elle est soi-disant trop fatiguée pour tourner. Elle serait épuisée, en incapacité de travailler”, a-t-on glissé à l’hebdomadaire. Alors qu’il était question de décaler le tournage, cette même source indique qu’un autre scénario pourrait bien se dessiner : “Pour l’instant, tout est annulé. Certains pensent que ce sera reporté, mais la rumeur dit qu’Inès pourrait carrément être remplacée par une autre comédienne.” Affaire à suivre donc…