Nolwenn Leroy au plus mal : après plus de dix ans de vie commune, le couple se sépare.

Son talent multidisciplinaire lui a valu une reconnaissance internationale. Elle est en effet engagée dans diverses causes caritatives. A ce titre, elle est la marraine de la Fondation Abbé-Pierre et une membre active des Enfoirés depuis 2006. Elle figure également parmi les personnalités préférées des Français depuis 2012, preuve de sa popularité.

UNE PASSION POUR LA MUSIQUE DEPUIS TOUJOURS

Actuellement à l’affiche de la série Brocéliande, Nolwenn Leroy continue de privilégier sa passion pour la musique. Dans une interview, elle révèle l’importance qu’a pu avoir la musique dans sa vie, et cela, depuis son plus jeune âge. Elle a ainsi expliqué que la séparation de ses parents a grandement influencé son amour pour la musique.

Pour elle, chanter était une forme de thérapie, un moyen d’apaiser ses peurs et angoisses face aux troubles qui l’affectaient durant cette époque difficile à vivre pour elle. La musique a donc joué un rôle crucial dans la vie de Nolwenn Leroy, lui servant de refuge durant son enfance troublée. Chanter lui permettait de s’évader de son environnement familial difficile. Elle en a gardé une passion intacte depuis, et cela, malgré sa brillante carrière et le succès qui s’en est suivi.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...