Michel Sardou : Jordan Bardella élu, le chanteur réagit cash « les français ne veulent pas d’un…

Michel Sardou continue d’être une figure incontournable de la scène culturelle française, toujours prêt à exprimer ses opinions sans détours.

DES PETITES PHRASES QUI FONT PARLER

Son engagement et sa franchise ne cessent d’alimenter les discussions et de faire réagir, notamment sur les réseaux sociaux.

Michel Sardou, légende vivante de la chanson française, a une fois de plus fait parler de lui lors de l’avant-première de son concert au Pathé Wepler à Paris, le 10 juin 2024. À 77 ans, l’artiste n’a pas hésité à exprimer ses opinions tranchées sur la scène politique française, dans un style qui lui est propre : franc et direct.

MICHEL SARDOU CRÉE À NOUVEAU LA POLÉMIQUE

Habitué à la controverse, Michel Sardou n’a jamais caché ses convictions, notamment ses idées politiques, plutôt à droite. À propos du président Macron, il avait récemment déclaré dans Paris Match ne pas être « très macroniste », le qualifiant même de « bizarre » et « insaisissable ». Lors de son passage sur BFM TV, il n’a pas mâché ses mots concernant Greta Thunberg, disant d’elle qu’elle était « excitée comme une pendule«  et suscitant ainsi un débat vif sur les réseaux sociaux.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...