“Mes parents se sont faits…” : la fille du couple de Madere en larmes après la découverte d’un

LES CORPS RETROUVÉS À L’ÉCART DU CHEMIN

Le corps de l’homme se trouvait alors à une dizaine de mètres de celui de la première victime. Le commissaire de police Joao Gois a d’ailleurs indiqué que les dépouilles avaient été retrouvées à l’écart du chemin de randonnée.

ILS AURAIENT PU CHUTER

En d’autres termes, il se pourrait que les deux victimes “aient pu chuter de plusieurs dizaines de mètres”. Le procureur de la République de Montauban, Bruno Sauvage a de son côté confié qu’il ne fallait pas trop s’avancer au sujet de cette affaire.

VÉRONIQUE ET LAURENT ADORAIENT LEUR MÉTIER

“C’était leur commerce, leur bébé à eux, poursuit la cadette. On a décidé de faire appel à un mandataire judiciaire pour qu’il puisse prendre en compte la gestion des fournisseurs, les salariés et les comptes bancaires.”

Ce jeudi 4 avril 2024, les autorités de l’île de Madère ont retrouvé deux corps au pied d’une falaise. Il y a quelques semaines, un couple de Français avait été porté disparu. Selon les premiers éléments de l’enquête, il se pourrait qu’il s’agisse de leurs dépouilles. Le procureur de la République de Montauban, Bruno Sauvage, a dévoilé ce qui pourrait être les causes de leurs décès.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...