Les signes qui montrent que vous n’êtes plus amoureux(se)

Changements de votre relation de couple, comment savoir si votre partenaire est toujours amoureux de vous ? La réponse par des psychologues en 12 signes

IL.ELLE NE S’INTÉRESSE PLUS VRAIMENT À VOUS

“Comment s’est passée ta journée ?” “Comment te sens-tu ?” : autant de preuves verbales qui montrent que votre partenaire s’intéresse (encore) à vous et à votre bien-être. Cependant, ces interrogations formulées à votre égard ne suffisent pas à montrer la profondeur et la sincérité de cet intérêt apparent. Si vous sentez qu’il ne vous écoute qu’à moitié, voire pas du tout, et ce, systématiquement et tout le temps dans chacun de vos échanges verbaux : il commence petit-à-petit à se désinvestir de la relation.

LES DIFFÉRENCES SONT AMPLIFIÉES

Aux tout débuts d’une idylle, les deux tourtereaux mettent souvent en lumière les points communs qui les lient. Si votre amoureux.se commence à mettre davantage l’accent sur les différences qui vous séparent, cela signifie probablement qu’il n’a plus de paillettes dans les   yeux… Les psychologues l’expliquent de la manière suivante : lorsque les choses commencent à s’effondrer, les individus sont plus obsédés par les points de divergence.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...