Émilien n’est pas aussi calme dans la vie que sur le plateau des 12 coups de midi si l’on en croit la drôle de confession tenue sur la Une par Jessica, sa petite amie, ce mardi 20 février.
Émilien a au moins un défaut ! Présent dans Les 12 coups de midi depuis le 25 septembre, le champion du jeu quotidien de TF1 ne s’est encore jamais montré agacé. Heureux de la chance qu’il a de participer à l’émission, le jeune homme de 21 ans profite au maximum de son aventure. Mais alors que Jean-Luc Reichmann s’est demandé si son candidat était toujours aussi calme et souriant dans la vie, Jessica, la petite amie du Maître de midi a déclaré qu’une chose en particulier faisait sortir Émilien de ses gonds.
“De temps en temps, il perd un peu patience” : Emilien (Les 12 coups de midi) exècre une chose du quotidien
En ouverture de cette journée du mardi 20 février, Jessica n’a pas hésité à balancer une petite anecdote sur son petit ami. “Ici, il est d’un calme olympien, mais de temps en temps, il perd un peu patience. En voiture, notamment“, commence-t-elle par évoquer, suscitant la curiosité de l’animateur de la Une. “Les personnes qui ne mettent pas leurs clignotants, il a l’insulte facile“, a-t-elle précisé, provoquant les sourires de son interlocuteur. “Il est français alors !“, s’est amusé l’interprète de Léo Mattei.
“Il se fait des listes de révisions” : Jessica raconte comment Émilien se préparer aux questions des 12 coups de midi
Après avoir fait étalage de ses nombreuses connaissances une nouvelle fois, Emilien a encore impressionné le présentateur du programme. Pas une surprise pour Jessica, qui voit les efforts conséquents réalisés quotidiennement par son petit ami. “Il continue sans cesse de s’entraîner. Bien sûr, il essaie aussi de se reposer.
C’est important, comme pour les sportifs on va dire“, commente-t-elle. Un travail qui satisfait surtout sa curiosité permanente. Pour être à jour de ce qu’il se passe, la jeune femme admet que son compagnon suit énormément l’actualité. “Il se fait des listes de révisions et parfois, il demande à moi ou à d’autres de le questionner pour l’entraîner“, conclut-elle, prouvant une nouvelle fois le grand investissement personnel pris par le champion de la Une.