Les douze coups : Émilien en colère, il révèle que TF1 refuse de lui verser son…

LA PRODUCTION DES 12 COUPS DE MIDI VEUT PROTÉGER ÉMILIEN

Ce lundi 20 mai 2024, l’étudiant en Histoire était l’invité de Quotidien sur TMC où il a notamment parlé des précautions de la production de l’émission du fait de son nouveau statut d’homme très riche. Toujours en lice dans le programme animé par Jean-Luc Reichmann, personne n’est capable de savoir jusqu’où le champion peut aller et quel somme d’argent peut-il atteindre. Quoi qu’il en soit, il a confié à Yann Barthès que la première chaîne fait tout pour l’encadrer et l’aider à gérer son argent au mieux.

« On n’est pas suivi, mais on est un petit peu encadré. Il y a un lien avec un psychologue. On a la possibilité d’avoir un psychologue parce que ce sont des grosses sommes et ça va très vite », a-t-il déclaré. On imagine également que le jeune homme dispose d’une certaine protection, car il est certainement devenu une cible pour certaines personnes mal intentionnées. Présent dans Les 12 coups de midi depuis le 25 septembre dernier, Émilien n’est plus un simple candidat de jeu télévisé, le meilleur tous programmes confondus, il est maintenant à la tête d’une petite fortune.

ÉMILIEN VEUT RESTER SIMPLE

Même si Émilien a désormais un compte en banque bien fourni, pas question pour lui de flamber ou de faire des folies. Il n’a pas reçu cette éducation, comme il l’a expliqué dans le magazine Voici. « Je crois que j’ai été élevé comme ça, à faire relativement attention. Je n’ai qu’une paire de chaussures à 30 euros. J’ai juste racheté la même paire que j’avais avant. Pas de besoin de chaussures à un prix affriolant pour marcher« déclare-t-ilEt sa petite amie, Jessica, ne va pas non plus profiter de son nouveau statut social : « Les cadeaux de l’étoile sont déjà largement suffisants et il faut déjà savoir quoi en faire », conclut-il. Voilà qui a le mérite d’être clair.