Le monde de la télé endeuillé : Christophe Dechavanne annonce que son fils unique vient de

Christophe Dechavanne : “Il n’est plus là, ni pour moi, ni pour ses sœurs”

Interrogé par Frédéric Lopez sur le type de père qu’il est, l’acolyte de Léa Salamé a marqué une pause, prenant le temps de respirer et restant silencieux pendant quelques instants.“Deux minutes… J’arrive…“, a-t-il dit avant de s’essuyer les yeux. C’est très ému qu’il a confié ne plus avoir de contact avec son fils, un sujet compliqué pour lui à évoquer : “Pour mon fils, c’est plus compliqué.

C’est ce qui m’a perturbé le plus, là. C’est très difficile de ne pas en parler, parce que je ne peux pas dire que je n’ai pas trois enfants. J’en ai trois, que j’aime autant. Mais il y en a un dont j’ai été obligé de faire le deuil. Il n’est pas mort, il est vivant, mais il n’est plus là. Ni pour moi, ni pour ses sœurs.

Une rupture qu’il a beaucoup de mal à vivre : “C’est très difficile à vivre et c’était tout à fait inattendu. Je l’ai vu cinq minutes au mariage de ma fille en 2015. Et sinon, je ne l’ai plus jamais vu. S’il veut revenir, il va falloir qu’il se magne un petit peu le cul, parce que ça va être tard, après. Mais il a toute ma détestation et tout mon amour.” Le message est passé.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...