Le monde de la télé en larmes : Vincent Lagaf victime d’un… à l’âge de 64 ans

Interviewé sur Sud Radio, ce mercredi 21 février 2024, Vincent Lagaf’ a donné des nouvelles de santé après un accident de la route survenu il y a quelques mois.

Vincent Lagaf’ n’est pas en grande forme ! Ce mercredi 21 février 2024, le célèbre présentateur était interviewé dans l’émission médias de Sud Radio. Ce dernier assurait la promotion de la deuxième saison de son émission SOS Garage – dans laquelle il vient en aide à des garagistes en détresse – dont le premier épisode sera diffusé ce soir à 21h10, sur RMC Découverte.

Un entretien que l’animateur a dû réaliser par téléphone, en raison de son état de santé : “Ça ne va pas terrible… J’ai une pneumonie qui s’est déclarée et je ne supporte pas l’antibiotique”, a-t-il confié à Valérie Expert et Gilles Ganzmann au début de leur échange.

Vincent Lagaf’ donne des nouvelles de sa santé après un grave accident de la route
Outre ces coriaces problèmes de poumons, la journaliste de Sud Radio a souhaité prendre des nouvelles de Vincent Lagaf’ qui avait été victime d’un violent accident de la route au printemps dernier. “Dimanche soir, fin de la journée, jolie promenade en trial, et poum patapoum, crac ! A cassé la guibole”, avait-il écrit sur son compte Instagram, en légende d’une photo le montrant dans un lit d’hôpital, la jambe bandée et maintenue en suspension.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...