Le journaliste Thomas Sotto a dû présenter ses excuses au nom

Le journaliste Thomas Sotto a dû présenter ses excuses au nom des équipes de Télématin après une grosse erreur lors de son entretien avec Marine Le Pen.

THOMAS SOTTO REÇOIT MARINE LE PEN

Le mardi 4 juin 2024, Marine Le Pen, la présidente du groupe RN à l’Assemblée nationale, était l’invitée de Thomas Sotto dans Télématin lors de l’entretien des 4V.

UNE AFFICHE QUI FAIT POLÉMIQUE

La fille de Jean-Marie Le Pen a évoqué plusieurs sujets dont les élections européennes. À ce sujet, elle a été amenée à commenter la polémique autour d’une affiche de campagne de son parti.

LES GENDARMES VISÉS

En effet, l’image qui a fait beaucoup réagir dans les médias et sur les réseaux sociaux, montre un gendarme avec la légende suivante : “Je suis gendarme, le 9 juin, je vote Bardella !”.

LE DIRECTEUR DE LA GENDARMERIE NATIONALE PREND LA PAROLE

Dans la foulée, Christian Rodriguez, le directeur de la gendarmerie nationale, a tenu à prendre la parole, et il l’a fait sur X, anciennement Twitter.

UN MESSAGE HONTEUX

“Vous semblez ignorer que le statut militaire interdit ce genre de message. Et le moins qu’on puisse attendre, c’est que vous respectiez le gendarme et son statut, dans ces périodes où son engagement peut le conduire aux pires conséquences. Ce message est inadmissible”, a-t-il écrit.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...