Kendji Girac : son cousin vient d’avouer les faits « ils sont venus pour

Ce lundi 22 avril, c’est quelques heures après l’hospitalisation de Kendji Girac, à la suite d’une blessure par balle, que le cousin du chanteur s’est exprimé auprès d’un journaliste de BFM TV.

La nouvelle a fait le tour de la France en seulement quelques minutes. Ce lundi 22 avril au petit matin, Kendji Girac a été admis dans un état de santé jugé inquiétant aux urgences du CHU de Bordeaux, situé en Gironde. La raison ? Le célèbre chanteur a été blessé par balle à Biscarosse, dans le Sud-Ouest de la France. D’après les premières informations, l’artiste était dans sa caravane quand le drame est survenu.

Selon ses dires, sa blessure fait suite à un “accident domestique” après une mauvaise manipulation d’une arme à feu, achetée la veille lors d’une brocante organisée à La Teste-de-Buch. Le projectile aurait traversé sa poitrine avec un point de sortie au niveau de son dos, selon les informations de BFM TV. Un drame qui aurait pu lui coûter la vie, son pronostic vital ayant un temps été engagé.

Kendji Girac hospitalisé : sa famille se rend à son chevet
Plusieurs heures après la diffusion de la nouvelle, les proches de Kendji Girac sont nombreux à se rendre à son chevet. L’un de ses cousins s’est d’ailleurs confié à Vincent Hénin, correspondant de BFM TV, qui s’est rendu à l’hôpital où le chanteur est actuellement pris en charge.

“Nous avons croisé un cousin germain de Kendji Girac. Les nouvelles sont plutôt rassurantes”, a indiqué le journaliste, précisant au passage que les proches du chanteur sont émus par tous les messages de soutien reçus de la part des fans de l’artiste. “Ce soutien est apprécié par la famille avec qui nous avons discuté”. Particulièrement bien entouré, Kendji Girac a d’ailleurs vu son père se rendre à son chevet. Un accompagnement indispensable dans une telle épreuve.

© Pierre Perusseau / Bestimage