Kendji Girac blessé par balle, ces deux hommes qui se trouvent à son chevet… et ne le quittent presque jamais

LIENS FAMILIAUX ET ENGAGEMENT

« Mes parents, venus de Kabylie, ne savaient ni lire ni écrire, exactement comme ceux de Kendji. Cette famille m’a touchée. Ils étaient vierges de tout. Je serai toujours là pour eux et ils le savent », confiait-il au Figaro en 2021.

GESTION DE CRISE

Face à cet événement tragique, le trio formé par le chanteur et ses agents doit donc naviguer avec prudence pour éviter tout impact négatif sur l’image publique de Kendji Girac une fois sorti de l’hôpital.

Selon des sources exclusives, les agents de Kendji Girac, actuellement hospitalisé, se trouvent auprès de lui après qu’il a été victime de tirs à Biscarrosse dans la nuit du dimanche au lundi 22 avril 2024.

KENDJI GIRAC À L’HÔPITAL

Alban et Hakim, que Kendji considère comme ses protecteurs les plus fiables, sont à ses côtés dans ces moments difficiles. Leur présence à l’hôpital témoigne de leur dévouement en tant que managers. Les agents attendent en effet à l’hôpital de Bordeaux où Kendji Girac a été admis ce matin pour une blessure par balle au niveau du thorax. Le jeune chanteur de 27 ans a été découvert ce matin blessé dans une aire d’accueil de gens du voyage à Biscarrosse dans les Landes.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...