Kendji Girac: après leur séparation, sa femme brise le silence « il m’a forcé à.

Kendji Girac est l’un des chanteurs français les plus populaires de ces dernières années. Il a vendu des millions de disques et a même joué la comédie dans un téléfilm de TF1. Pourtant, malgré ce succès l’artiste serait torturé et aurait trouvé refuge dans l’alcool et la drogue. Sa compagne a levé le voile sur ses addictions après l’accident qui a failli lui coûter la vie.

La compagne de Kendji Girac a fait des révélations après son accident

Plusieurs jours après la blessure par balle de Kendji Girac, sa compagne Soraya Miranda a pris la parole pour décrire le climat de tension dans lequel se trouvait le couple avant l’accident. C’est à l’occasion d’une audition par la police que la jeune femme, originaire de Suisse, a décrit les problèmes rencontrés par le chanteur depuis plusieurs mois.

L’interprète du titre Andalouse et sa compagne se sont rencontrés quelques mois après la victoire de Kendji Girac à The Voice, en 2014. Le jeune gitan avait alors tapé dans l’œil de Mika, qui avait été le seul à se retourner lors des auditions à l’aveugle. En peu de temps, le chanteur s’est fait une place de choix dans le cœur du public francophone. Ses titres ont rencontré le succès, comme Color gitano ou Tiago. Invité régulièrement à la télévision, il s’est aussi vu offrir le rôle de coach dans The Voice Kids, bouclant ainsi la boucle depuis ses débuts.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...