Kate Middleton : une photo avec son frère dévoilée, les internautes terrifiés en voyant son visage.

Kate Middleton a révélé être atteinte d’un cancer, dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, ce vendredi 22 mars. Une annonce à laquelle n’a pas tardé à réagir son frère James Middleton, lequel a souhaité lui témoigner son soutien, à travers un texte posté sur son compte Instagram.

La famille avant tout. Alors qu’elle faisait l’objet de nombreuses rumeurs et des plus folles théories depuis sa sortie de l’hôpital fin janvier, Kate Middleton a décidé de s’exprimer publiquement sur son état de santé. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux ce vendredi 22 mars, la princesse de Galles a révélé être atteinte d’un cancer. “On pensait que mon état n’était pas cancéreux cependant, les tests effectués après l’opération ont révélé la présence d’un cancer.

Mon équipe médicale m’a donc conseillé de suivre une chimiothérapie préventive et j’en suis maintenant aux premiers stades de ce traitement”, a-t-elle confié, précisant que “cela a été un choc énorme”. Dans cette nouvelle épreuve, la mère de famille a pu compter sur le précieux soutien du prince William, qui a été présent à ses côtés et qui a tout fait pour la protéger.

Si ses enfants ont été mis au courant de la triste nouvelle, Kate Middleton a également prévenu les autres membres de son entourage proche. Une fois l’annonce officielle, son frère James Middleton lui a témoigner son soutien, à travers une touchante publication sur son compte Instagram. “Au fil des années, nous avons escaladé de nombreuses montagnes ensemble.

Comme une famille, nous escaladerons celle-ci avec toi aussi”, a-t-il écrit, en légende d’un cliché où l’on aperçoit Kate Middleton et son petit frère, enfants, en pleine nature. Nul doute que ces mots toucheront en plein coeur la princesse de Galles. D’autant que le mari d’Alizée Thevenet n’est pas le seul à avoir eu une pensée pour elle…

Kate Middleton face au cancer : le message touchant de Charles III
Le roi Charles III, qui a lui aussi annoncé être atteint d’un cancer début février, n’a pas tardé à réagir à cette sombre annonce, qui lui est parvenue “au milieu de son propre diagnostic de cancer”, comme l’ont révélé nos confrères de People. “Sa Majesté est très fière de Catherine pour le courage dont elle a fait preuve en parlant comme elle l’a fait”, a fait savoir un porte-parole du palais de Buckingham dans un communiqué. Et cette même source de préciser que Charles III était “resté en contact le plus étroit avec sa belle-fille bien-aimée au cours des dernières semaines” et que la reine et le roi “continueront à offrir leur amour et leur soutien à toute la famille pendant cette période difficile”.