Kate Middleton : sa dernière décision confirme le pire « je demande à être.

Le prince William cherche “le meilleur moyen pour couvrir les frais de rénovation”, a révélé une source. Et elle a ajouté : “C’est un projet qui a été mis en veilleuse pour l’instant, en raison de la situation malheureuse de la famille, mais il sera réexaminé le moment venu.” Pour ce nouveau projet, les parents de George, Charlotte et Louis font plus attention. En 2014, ils avaient affolé la Toile avec les rénovations onéreuses de leur maison secondaire d’Anmer Hall.

Kate Middleton et le prince William avaient fait scandale en 2014

Au cours de l’été 2014, les rénovations réalisées à Anmer Hall avaient suscité la polémique. Kate Middleton et le prince William avaient réglé “une facture colossale”, comme l’avait révélé le journaliste et écrivain Bertrand Meyer-Stabley dans son ouvrage Majesté, en mai 2020. “On parle d’une somme dans une fourchette entre cinq et dix millions de livres sterling”, avait précisé l’auteur dans son livre.

L’attitude de Kate Middleton avait également fait beaucoup parler puisqu’elle avait changé plusieurs fois d’avis sur les couleurs de la décoration. Le couple s’était justifié en disant que ces aménagements permettraient “d’accueillir dignement famille et amis”.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...