Kate Middleton : sa dernière décision confirme le pire « je demande à être.

Kate Middleton est toujours en convalescence. Pour son bien-être, elle a pris une décision radicale qui pourrait faire polémique. Son mari et elle envisagent de rénover et d’agrandir une annexe peu connue, en briques rouges, à côté de leur maison Adelaide Cottage à Windsor.

La princesse de Galles est toujours en convalescence. Afin de retrouver la forme face à son cancer, Kate Middleton a pris une grande décision avec son mari, le prince William. Pour faciliter la guérison, le couple a décidé de rénover et d’agrandir une annexe peu connue, en briques rouges, à côté de leur maison Adelaide Cottage, a révélé The Daily Mirror, ce lundi 15 avril. À l’avenir, leur maison secrète devrait être transformée en une sorte de sanctuaire. Des sources ont affirmé que “c’est vital pour le cheminement de Kate vers le bien-être”, lui offrant un environnement serein pour gérer les difficultés de son traitement.

Mais cette décision n’est pas sans difficulté, car des sources ont indiqué que le prince de Galles est “conscient de la vigilance du public” vis-à-vis des dépenses royales. Pour éviter toute polémique, le couple a décidé d’adopter une approche prudente en matière de financement personnel des coûts.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...