Kate Middleton : Arielle Dombasle se moque, ses propos font scandale « comment elle peut dire ça »

Une vive émotion parmi les Premiers ministres du Royaume-Uni

Les réactions ont été rapides tout autour du globe. La Maison-Blanche a été la première à réagir. “Nous sommes extrêmement tristes d’apprendre cette nouvelle”, a commenté la porte-parole Karine Jean-Pierre, en lui souhaitant de “se rétablir complètement”. Elle appelle notamment à “respecter l’intimité” de Kate Middleton et de la famille royale en ces temps difficiles. Depuis son compte X (ex-Twitter), Le Premier ministre britannique Rishi Sunak a lui aussi brisé le silence en souhaitant un rétablissement “complet et rapide” à Kate Middleton.

“Je sais que je parle pour tout le pays […] J’ai hâte de la voir de retour quand elle sera prête”, a-t-il fait savoir dans un communiqué. C’est aussi le cas de Boris Johnson qui s’est exprimé dans un tweet : “Nous souhaitons à Catherine, princesse de Galles, toute la force possible et lui souhaitons, ainsi qu’à sa famille, un rétablissement complet et rapide”.

Le Premier ministre gallois, Vaughan Gething, a également réagi depuis son compte X (ex-Twitter). “Profondément attristé d’apprendre la nouvelle. Au nom des habitants du Pays de Galles, je voudrais exprimer notre amour et notre soutien à la princesse et à sa famille en cette période très difficile. Toutes nos pensées vous accompagnent dans la poursuite de votre traitement”, écrit-il.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...