Kate Middleton : Arielle Dombasle se moque, ses propos font scandale « comment elle peut dire ça »

Kate Middleton est atteinte d’un cancer. C’est à travers une vidéo, postée sur Instagram, que la princesse de Galles a annoncé elle-même la nouvelle ce vendredi 22 mars 2024. De nombreuses personnalités lui ont alors envoyé leur soutien et leurs vœux de rétablissement.

L’état de santé de Kate Middleton fait parler depuis le début de l’année. L’inquiétude a rapidement gagné le Royaume-Uni, puis tous les fans de la famille royale britannique à travers le monde. La princesse a dû subir une importante opération en janvier dernier. Le mystère autour de son hospitalisation a vu naître de nombreuses théories en ligne, et dans les médias britanniques. Les experts de la famille royale y sont allés eux aussi de leur propre interprétation.

Une récente sortie de Kate Middleton a rassuré l’opinion après le scandale de la photo retouchée. Pourtant, le soulagement a été de courte durée. En début de soirée, Kate Middleton a mis fin aux théories les plus farfelues en révélant (enfin) de quoi elle souffrait. À l’instar de Charles III, Kate Middleton est atteinte d’un cancer, dont la nature n’est pas encore connue à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...