Joy Hallyday en larmes sur Instagram, la fille de Johnny traverse un moment difficile et envisage de

JOY HALLYDAY TOUCHÉE PAR LA SCÉNOGRAPHIE

La jeune fille a été particulièrement émue par la scénographie de l’événement honorant son père. Les vidéos de Johnny Hallyday projetées sur un grand écran l’ont plongée dans une profonde émotion.

LA FORCE DE LA FRATRIE

Dans son parcours de deuil, Joy Hallyday peut bénéficier du soutien constant de sa mère Laeticia Hallyday et de sa sœur Jade Hallyday. Ensemble, elles traversent ces moments douloureux, s’appuyant mutuellement les unes sur les autres.

AUX PETITS SOINS POUR SON MARI, LAETICIA HALLYDAY EST ALLÉE JUSQU’AU BOUT

« Elle n’a jamais laissé les infirmières s’occuper de sa toilette intime. Elle s’est battue pour avoir les meilleurs médecins du monde », a confié le producteur. Il voit Laeticia Hallyday d’un bon œil et la défend sans relâche.

SOLIDARITÉ ENTRE DEMI-FRÈRES ET SŒURS

La nouvelle configuration familiale comprend les deux enfants de Jalil Lespert issus de son union précédente avec Sonia Rolland. Ces quatre adolescents partagent désormais leurs expériences, et se soutiennent face aux défis de la vie.

LE MANQUE D’UN PÈRE

Joy Hallyday continue de ressentir vivement l’absence de son père. Elle partage régulièrement des photos de lui. Ce deuil est une épreuve constante dans sa vie de jeune fille.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...