Joy Hallyday en larmes sur Instagram, la fille de Johnny traverse un moment difficile et envisage de

Joy Hallyday, la petite dernière de la fratrie Hallyday a récemment été au cœur de l’actualité. Elle a en effet fondu en larme face à un trop-plein d’émotions après une soirée. Elle a partagé sa tristesse sur Instagram, ne manquant pas d’attendrir l’ensemble de sa communauté.

JOY HALLYDAY TOTALEMENT BOULEVERSÉE SE LIVRE SUR INSTAGRAM

Joy Hallyday, la fille cadette de Laeticia Hallyday, a partagé un moment d’émotion sur Instagram. Elle a été vue en larmes, submergée par le chagrin en visionnant les images d’un être cher.

INSTAGRAM @J0YHALLYDAY

LA PEUR DE PERDRE L’AMOUR DE LEURS PARENTS ADOPTIFS

Quant à Joy, elle craignait qu’un autre enfant dérobe l’amour de ses parents. « On ne voulait pas partager leur amour avec une personne de plus.»

INSTAGRAM @J0YHALLYDAY

UN MOMENT DE FAIBLESSE INATTENDU

Face à des souvenirs poignants, Joy a récemment perdu sa contenance, incapable de retenir ses larmes. Cette réaction spontanée a attiré l’attention de ses followers, ne les laissant pas indifférents.

INSTAGRAM @J0YHALLYDAY

UNE CÉLÉBRATION ÉMOUVANTE

La soirée du 15 février a en effet été marquée par un hommage à Johnny Hallyday, auquel Joy a assisté. Durant cet événement à Los Angeles, elle a partagé des moments de la soirée avec ses abonnés, y compris une photo de Cheyenne, la chienne de la famille.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...