Jean-Luc Reichmann victime d’un grave accident de moto, les secours annoncent qu’il est..

« Je passe par-dessus la voiture et j’entends une seule chose, un mec qui dit ‘il est mort’ », explique l’interprète de Léo Matteï qui, transporté d’urgence à l’hôpital, va rester dans le coma pendant de longs mois.

JEAN-LUC REICHMANN (LES 12 COUPS DE MIDI) DANS LE COMA

« Je me rappelle avoir été sur les lieux de l’accident rapidement après. Jean-Luc n’était plus là, il avait déjà été transporté à l’hôpital, relate son ami, Marc. Le choc a fait que Jean-Luc a été éjecté 40 mètres plus loin. Je garde en tête cette image où j’ai regardé les chaussures de Jean-Luc qui sont restées au pied de cette moto qui était complètement détruite ».

« Il ne restait que la roue arrière. La voiture est pratiquement partagée en deux. Le fait qu’on me dise que Jean-Luc était encore en vie était un miracle », assure par ailleurs celui qui, à son arrivée à l’hôpital, a été choqué de découvrir dans quel état se trouvait Jean-Luc Reichmann.

« SON VISAGE ÉTAIT MÉCONNAISSABLE, J’AI DÉTOURNÉ LE REGARD »

« Il était dans son lit, il ne bougeait pas. Son visage était méconnaissable. J’ai détourné le regard. Je n’ai pas pu le regarder », souffle-t-il. Un véritable traumatisme pour les proches de l’animateur, et notamment pour son frère, Bruno, qui a eu toutes les peines du monde à le reconnaître.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...