Jean-Luc Reichmann en larmes : après avoir été cambriolé cette nuit, l’animateur annonce que son fils a été

TF1

LES VOLEURS ONT ÉTÉ MIS EN FUITE PAR LE FILS DE JEAN-LUC REICHMANN

L’animateur dormait au moment des faits. C’est son fils qui a réussi à faire fuir les cambrioleurs en hurlant, après avoir vu des lumières dans la cour de la maison.

TF1

LA POLICE A PRIS LES CHOSES EN MAIN

Une fois l’alerte donnée, des policiers de la BAC se sont lancés aux trousses des malfaiteurs. Dans leur fuite, les individus ont foncé en voiture sur deux fonctionnaires, sans toutefois les toucher.

TF1

UNE COURSE POURSUITE A ÉCLATÉ

Une course poursuite a eu lieu dans les rues de Neuilly-sur-Seine, puis sur le périphérique parisien. Les cambrioleurs ont poursuivi leur route jusqu’à Épinay-sur-Seine, où ils ont fini par abandonner leur véhicule.

TF1

LES MALFAITEURS ONT ÉTÉ PLACÉS EN GARDE À VUE

Rapidement appréhendés par les forces de l’ordre, les individus ont été conduits au poste de police. Ils sont accusés d’association de malfaiteurs en vue de commettre un crime et de tentative d’homicide volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique.

TF1

JEAN-LUC REICHMANN S’EST EXPRIMÉ

Après l’énorme frayeur vécue par lui et sa famille, Jean-Luc Reichmann a tenu à donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. C’est sur Instagram qu’il s’est exprimé peu de temps après les faits.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...