Jean-Luc Reichmann : après avoir annoncé la fin du jeu, TF1 dévoile l’émission qui remplacera les douze coups à partir du

Double dose des “12 coups de midi” dès le lendemain

Les fans des 12 coups de midi, qui fêtera prochainement son 5000e épisode, ne pourront donc pas suivre la suite du parcours impressionnant d’Émilien qui affiche actuellement une cagnotte de 620.173, en 134 participations. Il est le sixième meilleur Maître de midi, mais ne compte pas s’arrêter là. Pour consoler les téléspectateurs, dès le lendemain, c’est-à-dire, jeudi 8 février 2024, deux numéros du programme présenté par Jean-Luc Reichmann seront diffusés.

Celui déprogrammé la veille, de 11 h 00 à 11 h 50, à la place des Feux de l’amour, puis l’inédit aux horaires habituels. De quoi redonner le sourire à ceux qui ne loupent jamais le jeu de culture générale. En plus des 12 coups de midiPetits plats en équilibre, le programme culinaire présenté par Laurent Mariotte et diffusé juste avant le 13 heures de TF1, est également déprogrammé pour le 7 février.

L’animateur, qui pointe à la deuxième place des personnalités télé préférées des Français en 2023, derrière Faustine Bollaert, arrive en fin de contrat avec TF1. Sur le plateau de C à vous, lundi 5 février 2024, il a laissé supposer qu’un renouvellement serait très bien parti. “Il suffit qu’on mette deux, trois détails. Ils me font confiance. C’est dingue qu’une chaîne fasse autant confiance comme ça”, avait-il confié.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...