“Je suis ruinée” : Dominique Tapie en larmes, elle dévoile enfin l’énorme dette laissée par Bernard.

Ce lundi 4 mars 2024, le Conseil d’Etat s’est prononcé au sujet des dettes laissées par Bernard Tapie, le mari de Dominique Tapie mort le 3 octobre 2021. Les autorités fiscales attendent le remboursement de plusieurs millions d’euros…

Depuis la mort de Benard Tapie, sa veuve Dominique Tapie vit très endettée. Le 3 octobre 2021, l’ancien dirigeant de l’OM est mort des suites d’un cancer de l’estomac et de l’œsophage. Une disparition qui a très largement secoué les fans de l’homme d’affaires ainsi que sa famille. D’autant plus que, depuis la disparition de Bernard Tapie, sa veuve Dominique Tapie croule sous les dettes. Une précarité qui l’oblige à vivre très chichement.

Elle révélait : “J’ai des tonnes de dettes, je ne pourrais jamais les rembourser puisque tous les jours ça court… Je sais que je ne dois pas cette somme, tout a été remboursé ! Ce que nous avons touché a été remboursé. Tout ça, ce sont des intérêts qui courent, donc je me sens en paix avec moi-même.

Je ne dois rien, il n’y a pas de l’argent de l’Etat“, disait-elle en octobre dernier à la télévision. À l’époque, elle évoquait des dettes s’élevant à 642 millions d’euros. Une situation financière précaire qui l’oblige à compter sur son fils pour se loger. Et cette situation n’est pas près de s’arranger.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...