“Je n’ai plus besoin de travailler” : Francky Vincent dévoile combien il gagne tous les mois grâce à son tube « Fruit de la passion »

Ce jeudi 18 avril, Francky Vincent a évoqué ses revenus dans l’émission Chez Jordan. Le chanteur a également été interrogé sur son tube Fruit de la passion qui “lui rapporte le plus” d’argent.

Francky Vincent a connu un certain succès dans les 90. Déjà populaire en Guadeloupe, le chanteur a fait un carton en métropole avec ses tubes très osés tels que Alice ça glisse, Tu veux mon zizi, Le Tombeur, ou encore Fruit de la passion. Des titres Zouk aux paroles très explicites qui lui ont permis de poursuivre sa carrière en participant également à de très nombreuses émissions de télé comme la téléréalité La Ferme Célébrités en Afrique sur TF1, en 2010. 

Une expérience qu’il n’est pas près d’oublier. S’il se fait désormais plus discret, l’artiste de 68 ans n’est cependant pas tombé dans l’oubli puisqu’à la surprise générale, en octobre 2022, il a été nommé chevalier des Arts et des Lettres. Une incompréhension pour beaucoup mais un véritable honneur pour celui qui est parti de rien.

Francky Vincent révèle que le tube Fruit de la passion lui rapporte le plus d’argent

Invité ce jeudi 18 avril sur le plateau de l’émission Chez Jordan, Francky Vincent a fait des confidences sur sa carrière. Il n’a également pas échappé à la fameuse question sur ses revenus. Interrogé sur “le titre qui lui rapporte le plus par mois encore aujourd’hui”, le chanteur a révélé qu’il s’agissait de son titre Fruit de la passion. “On touche tous les 6 mois, donc on perçoit la plus grosse somme. Avec le temps, ça s’effrite quelque peu.

On n’a pas toujours le même montant”, a-t-il confié, tout en déclarant qu’il n’avait “pas envie d’afficher” le montant qu’il touche parce que “ça va, ça vient”. Francky Vincent a cependant acquiescé quand Jordan de Luxe lui a demandé s’il touchait environ 10 000 euros par mois pour cette chanson, sortie en 1992. L’artiste a cependant été catégorique : il n’est pas millionnaire selon lui. “Il faut que tu gagnes un million par mois, ce n’est pas mon cas. Pour moi, les footballeurs professionnels sont des millionnaires”, a-t-il expliqué. Il gagne cependant bien sa vie.

© Capture d’écran C8