Emilien a déjà une cagnotte assez conséquente dans l’émission Les 12 coups de midi. Le champion du jeu de TF1 n’en mesure cependant pas l’importance comme il l’a révélé à Télé-Loisirs.
Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi, Emilien accumule les victoires mais surtout les euros. Fort de sa cagnotte s’élevant désormais à 495 137 euros de gains et de cadeaux, le maître de midi n’en finit plus d’améliorer son palmarès. Ce mercredi 3 janvier, le jeune étudiant en Histoire a franchi un nouveau cap dans la compétition en remportant une 100ème victoire.
Une belle performance pour le candidat qui a foulé le plateau du jeu de TF1 le 25 septembre dernier pour ne plus le quitter. A seulement 20 ans, il s’est même hissé à la 7ème place du classement des meilleurs joueurs du programme derrière Bruno, Éric ou encore Paul El Kharrat. Et c’est loin d’être terminé puisque le nouveau champion de Jean-Luc Reichmann compte bien faire d’autres “coups de maîtres” et découvrir d’autres étoiles mystérieuses lui permettant de gonfler le chèque qu’il recevrait lors de son élimination.
Emilien pas encore conscient de son immense cagnotte
Mais pour le moment, si tous les cadeaux qu’il remporte sont bien concrets, puisqu’il les récupère au fur et à mesure, en ce qui concerne les sommes d’argent qu’il accumule, c’est une autre histoire. Toujours en compétition, Emilien ne les a toujours pas empochées. Alors quand le mari de Nathalie Lecoultre et Zette, la voix-off des 12 coups de midi, lui annoncent fièrement ses gains, le jeune homme ne réalise pas vraiment sa chance. Non pas qu’il n’a pas la valeur de l’argent comme il l’a expliqué à Télé-Loisirs.
“Je crois qu’en entendant les sommes-là sur le plateau, on ne se rend pas compte de ce que ça représente”, a-t-il confié. Lors de sa première participation, Emilien avait déjà gagné 5000 euros en faisant un “coup de maître” et ne mesurait déjà pas l’importance de ce montant. “C’est une somme immense, mais comme on ne la voit jamais, ça paraît très abstrait”, a-t-il assuré. Lors de la remise de son gros chèque, Emilien n’aura en revanche plus aucun doute.
© Capture d’écran TF1