Jamel Debbouze sanctionné : la décision de M6 vient de tomber, on ne le reverra pas

LE MARRAKECH DU RIRE EXISTE DEPUIS 2011

Le comédien et producteur franco-marocain a créé le festival Marrakech du rire en 2011. C’est un évènement international qui dure une semaine et se termine par un grand gala diffusé sur M6.

LE PALAIS BADII SERT DE DÉCOR AU FESTIVAL

Les artistes se produisent devant le Palais Badii à Marrakech, un décor somptueux pour un festival qui crée l’évènement chaque année. Hélas, en 2023 un communiqué de presse a annoncé l’annulation de l’édition annuelle.

L’ÉDITION 2023 A ÉTÉ ANNULÉE

Le festival ne pourra pas avoir lieu “compte tenu de l’impossibilité de recevoir des spectateurs au sein du Palais Badii cette année”, ont annoncé les organisateurs du festival et le groupe M6.

DES TRAVAUX AU PALAIS BADII EMPÊCHENT LA VENUE DU FESTIVAL

“En effet, des travaux de restauration du Palais Badii vont être réalisés, empêchant l’accueil du public à cette période”, a précisé le communiqué de presse officiel. Aucun lieu de remplacement n’a pu être trouvé pour déplacer le festival d’humour.

LE FESTIVAL N’A PAS PU AVOIR LIEU À UN AUTRE ENDROIT

“Par attachement à l’identité du Festival, aucun autre site ne peut remplacer ce lieu emblématique qui a vu naitre et grandir le Festival”, ont expliqué les organisateurs.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...