Lors d’un accident près de Grenoble, le conducteur, à l’origine de celui-ci, a pris la fuite, abandonnant sa femme enceinte sur le siège passager.
UN GRAVE ACCIDENT DE LA ROUTE
Le lundi 1er mai 2023, un grave accident de la circulation a eu lieu près de Grenoble, en Isère. Outre la collision, ce qu’il s’est passé après le choc est peut-être plus terrible encore.
SHUTTERSTOCK
UN FEU ROUGE GRILLÉ
Selon les propos d’un témoin, relayés par Le Dauphiné Libéré, un automobiliste a grillé un feu rouge et a percuté une autre voiture conduite par une femme.
SHUTTERSTOCK
LE CONDUCTEUR PREND LA FUITE
Après le choc, l’homme en question qui conduisait une BMW, a quitté son véhicule et a pris la fuite en courant, laissant sur place la personne qui l’accompagnait.
SHUTTERSTOCK
IL ABANDONNE SA FEMME
Sauf que, cette personne n’était pas n’importe qui. En effet, il s’agissait de sa femme… qui était enceinte et blessée. Elle a été transportée en urgence par les sapeurs-pompiers au service de déchocage du CHU de Grenoble, où elle a subi une césarienne.
SHUTTERSTOCK
UNE AUTRE FEMME BLESSÉE
En ce qui concerne l’autre véhicule accidenté, la femme au volant a elle aussi été blessée et a également été transportée à l’hôpital pour recevoir les soins dont elle avait besoin.
SHUTTERSTOCK
LA POLICE INTERVIENT
La police grenobloise a été alertée de l’accident survenu sur les routes de La Tronche et a n’a pas eu trop de difficultés à identifier le conducteur (désormais à pieds) en fuite.
SHUTTERSTOCK
EN ÉTAT D’IVRESSE
Cet individu avait perdu son permis de conduire et est soupçonné d’avoir été en état d’ivresse au moment de l’accident, précise le journal. Il risque très gros si les fait sont avérés.
SHUTTERSTOCK
UN DOUTE PERSISTE
Au vu de la situation, on ne sait pas si cet homme a vraiment abandonné sa femme de son plein gré ou si, connaissant son cas, il a pris la fuite, ayant peur des conséquences de son acte.
SHUTTERSTOCK
UN AUTRE ACCIDENT
Des délits de fuite, malheureusement, il y en a assez fréquemment. Si cet homme a laissé sa femme dans la voiture, le mari de Stéphanie Riquelme, lui, s’est fait percuter sur la route, avant de voir le chauffard s’échapper.
SHUTTERSTOCK
ENCORE UN DÉLIT DE FUITE
Le lundi 6 novembre dernier, la comédienne (Familles Nombreuses) a annoncé à ses nombreux fans sur Instagram que son époux, Jérémy, s’était fait renverser par une camionnette.
SHUTTERSTOCK
LA COLÈRE DE STÉPHANIE RIQUELME
Le conducteur a pris la fuite, ce qui a mis en colère la maman de 7 enfants : « Tu te crois seul sur la route, tu le renverses, tu vois qu’il est par terre, mais tu ne t’arrêtes pas ! », a-t-elle commencé par dire.
SHUTTERSTOCK
UN AVERTISSEMENT
« Ton délit de fuite, crois-moi, tu vas le payer. Tu vas le payer très cher parce que là où tu l’as renversé, il y a des caméras partout », a-t-elle conclu. Une triste expérience qui montre encore une fois l’irresponsabilité de certaines personnes.
SHUTTERSTOCK
Les accidents de la route sont souvent dramatiques, et s’ils ne font pas toujours des morts, ils n’en sont pas moins traumatisants. Parfois, certains détails les rendent plus cruels encore. Ce qu’il s’est déroulé après cette collision près de Grenoble en est une bonne illustration.
UN HOMME PROVOQUE UN GRAVE ACCIDENT ET LAISSE SA FEMME ENCEINTE SUR PLACE
Le lundi 1er mai 2023, un grave accident de la circulation a eu lieu près de Grenoble, en Isère. Outre la collision, ce qu’il s’est passé après le choc est peut-être plus terrible encore. Selon les propos d’un témoin, relayés par Le Dauphiné Libéré, un automobiliste a grillé un feu rouge et a percuté une autre voiture conduite par une femme. Après le choc, l’homme en question qui conduisait une BMW, a quitté son véhicule et a pris la fuite en courant, laissant sur place la personne qui l’accompagnait.
Sauf que, cette personne n’était pas n’importe qui. En effet, il s’agissait de sa femme… qui était enceinte et blessée. Elle a été transportée en urgence par les sapeurs-pompiers au service de déchocage du CHU de Grenoble, où elle a subi une césarienne. En ce qui concerne l’autre véhicule accidenté, la femme au volant a elle aussi été blessée et a également été transportée à l’hôpital pour recevoir les soins dont elle avait besoin.
La police grenobloise a été alertée de l’accident survenu sur les routes de La Tronche et a n’a pas eu trop de difficultés à identifier le conducteur (désormais à pieds) en fuite. Cet individu avait perdu son permis de conduire et est soupçonné d’avoir été en état d’ivresse au moment de l’accident, précise le journal. Il risque très gros si les fait sont avérés. Au vu de la situation, on ne sait pas si cet homme a vraiment abandonné sa femme de son plein gré ou si, connaissant son cas, il a pris la fuite, ayant peur des conséquences de son acte.
QUAND LE MARI DE STÉPHANIE RIQUELME SE FAIT RENVERSER ET QUE LE CONDUCTEUR PREND LA FUITE
Des délits de fuite, malheureusement, il y en a assez fréquemment. Si cet homme a laissé sa femme dans la voiture, le mari de Stéphanie Riquelme, lui, s’est fait percuter sur la route, avant de voir le chauffard s’échapper.
Le lundi 6 novembre dernier, la comédienne (Familles Nombreuses) a annoncé à ses nombreux fans sur Instagram que son époux, Jérémy, s’était fait renverser par une camionnette. Le conducteur a pris la fuite, ce qui a mis en colère la maman de 7 enfants : « Tu te crois seul sur la route, tu le renverses, tu vois qu’il est par terre, mais tu ne t’arrêtes pas ! », a-t-elle commencé par dire. « Ton délit de fuite, crois-moi, tu vas le payer. Tu vas le payer très cher parce que là où tu l’as renversé, il y a des caméras partout », a-t-elle conclu. Une triste expérience qui montre encore une fois l’irresponsabilité de certaines personnes.