Christophe Licata a-t-il fait un coup bas à Inès Reg ?
Du côté des danseurs de Danse avec les stars, ils sont nombreux à avoir apporté leur soutien à Anthony Colette, lequel a fait l’objet d’une vague de haine sur les réseaux sociaux après les révélations d’Inès Reg. Alors que plusieurs personnalités du programme ont donné leur avis sur la question, Natasha St-Pier, qui a repris les entraînements, a ironisé sur la situation en organisant un faux-débat sur “chocolatine ou pain au chocolat”.
Son but était évidemment de faire un parallèle sarcastique avec la polémique dans laquelle elle est empêtrée, mais cela n’aurait pas plu à Inès Reg qui, d’après les informations de Clément Garin, aurait demandé à la chanteuse de supprimer ses vidéos.
C’est surtout un détail qui aurait fait fulminer l’humoriste de 31 ans : le fait que son partenaire de danse Christophe Licata, censé être son premier soutien au sein de l’émission, s’est plié à l’exercice. “Une autodérision collective à laquelle a participé Christophe Licata, pour le plus grand drame d’Inès Reg, qui n’a pas apprécié que son partenaire se prête à l’exercice. Inès Reg se serait plainte à la production, laquelle aurait sommé Natasha St-Pier de supprimer ses stories. La chanteuse, épuisée et défaitiste, s’y serait pliée bon gré mal gré”, rapporte le blogueur et ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste. Ce n’est visiblement pas de sitôt que le calme regagnera l’équipe…