Alors que le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, dans les coulisses de Danse avec les stars, ne cesse de faire parler, l’humoriste aurait très mal pris un geste de Christophe Licata, son partenaire au sein du télé-crochet de TF1.
La légèreté, la solidarité, l’entraide… Ce sont autant de valeurs que souhaite véhiculer l’émission Danse avec les stars. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que la treizième édition du télé-crochet présenté par Camille Combal est légèrement hors thème ! En effet, c’est la zizanie dans les coulisses depuis qu’une altercation a eu lieu entre deux participantes : l’humoriste Inès Reg et la chanteuse Natasha St-Pier.
Tout serait parti d’une simple requête de l’ex-épouse de Kevin Debonne, qui aurait demandé à sa concurrente de baisser le son émanant de sa salle de répétition. A sa grande surprise, elle aurait été traitée de “petite sal*pe” par l’interprète de Tu Trouveras, qui a expliqué par la suite qu’il s’agissait d’une mauvaise blague. Elle s’en est d’ailleurs excusée dans un SMS, qu’Inès Reg a dévoilé sur ses réseaux sociaux.
L’affaire aurait pu en rester-là mais par la suite, Natasha St-Pier et son partenaire Anthony Colette ont déposé une main courante contre l’humoriste, affirmant que cette dernière aurait proféré des menaces de mort à encontre, ce qu’a nié Inès Reg dans sa série de stories postées sur Instagram. Tant que la vidéo de leur altercation, que détient TF1, n’aura pas été diffusé, difficile de savoir où se trouve la vérité dans cette affaire. Il n’en demeure pas moins que chacun semble avoir déjà choisi son camp.